TÉLÉCHARGER SLACKWARE 12.1 GRATUIT

Il est désormais possible d’installer par http ou ftp. Pour poser des questions au sujet de ce logiciel sur notre forum: Si cette option n’a pas d’intérêt pour vous, optez alors pour reiserfs. Si vous ne comptez abriter aucun serveur, les seules choses utiles seront rc. Au fil des années, il accepta l’aide de quelques contributeurs Robby Workman [ 4 ] , Eric Hameleers [ 5 ] , Piter Punk [ 6 ] , Stuart Winter [ 7 ] , David Cantrell [ 8 ] , Chris Lumens [ 8 ] afin de l’aider dans le développement aussi à cause de sa maladie qui l’empêcha de contribuer pleinement à Slackware durant l’année

Nom: slackware 12.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.46 MBytes

Seuls les xBSD me procurent le même plaisir. Vous verrez vos différentes partitions swap, si plusieurs ont été installées! Vous avez besoin dans tous les cas des ISO de la Slackware, vous pouvez les télécharger gratuitement à cette page ou commander le coffret officiel au Slackware Store. En regardant sur le site du projet, je viens de voir que ça bouge Les fondations de cette nouvelle version: Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

La Slackware se veut être une distribution légère, rapide, et sans fioritures. De par ces caractéristiques, elle est fort appréciée sur les serveurs. Slackware utilise une procédure d’initialisation proche de celle des BSDmais compatible slackwae celles de System V [ 3 ]. Au fil des années, il accepta l’aide de quelques contributeurs Robby Workman [ 4 ]Eric Hameleers [ 5 ]Piter Punk [ 6 ]Stuart Winter [ 7 ]David Cantrell [ 8 ]Chris Lumens [ 8 ] afin de l’aider dans le développement aussi à cause de sa maladie qui l’empêcha de contribuer pleinement à Slackware durant l’année Bien que longtemps maintenue par une seule personne, la distribution est toujours mise à jour et largement utilisée aujourd’hui, et a servi de base à plusieurs projets dérivés.

  TÉLÉCHARGER BANDOO V7 GRATUIT

Elle n’est donc pas recommandée pour la production.

Index of /pub/linux/distributions/slackware/slackware/source/d

Slackware inclut son propre gestionnaire de paquets: Chacune de ces fonctions est remplie par un script bash utilisable par l’ interpréteur de commandes. Les paquets sont de simples archives tar compressées avec gzip, bzip2 ou xz.

slackware 12.1

Depuis le 8 mailes paquets distribués officiellement sont compressés avec xz [ 9 ]. La première version, la 1. Volkerding en est l’auteur [ 11 ]. Slackware a célébré son dixième anniversaire le 17 juillet EnSlackware est passée de la version 4 à la version 7 directement. À cette époque, la plupart des autres distributions Linux avaient des numéros de versions proches de 6.

Pour éviter que les nouveaux utilisateurs puissent croire que Slackware avait trois versions de retard sur le reste du monde Linux et ne posent constamment la question dans les forums, Patrick Volkerding a décidé d’augmenter artificiellement le numéro de version [ 12 ]. L’environnement de bureau GNOME a été retiré de la distribution le 26 mars lors du développement de Slackware La préparation et l’empaquetage de gnome nécessite en effet plus d’efforts que pour d’autres environnements de bureau comme KDE ou Xfce.

De plus, il existait déjà des projets fournissant GNOME pour Slackware qui étaient plus complets que ce que fournissait la distribution officielle. Patrick Volkerding conclut cette annonce en espérant que ce changement améliore Slackware ainsi que la qualité et la quantité des possibilités d’installation de GNOME pour Slackware. Slackware n’a définitivement adopté la série 2.

  TÉLÉCHARGER APPRENTI GIGOLO

slackware 12.1

Bien qu’un noyau 2. Le 19 mai apparaît la branche officielle de développement pour architecture x La version stable D’autres distributions fondées sur Slackware avaient auparavant été créées avec pour but de fournir aux utilisateurs une Slackware supportant les jeux d’instruction 64 bits.

Au 27 slaciwarela version stable était la Les trois premiers CD contiennent les paquets et les trois derniers contiennent les sources qui ont permis de les construire. Le DVD contient l’ensemble de la distribution. Ils sont disponibles sur le magasin en ligne de slackware [ 20 ] ainsi qu’au téléchargement sur plusieurs miroirs [ 21 ] et par bittorrent [ 22 ].

Les versions vendues et téléchargées sont identiques.

Slackware 12.1

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Slackware Logiciel libre sous licence GPL.

Page utilisant P Page utilisant P Page utilisant P Article à référence souhaitée Article à référence nécessaire Article contenant un appel slackwarr traduction en anglais Portail: Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 16 novembre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.